Mes références

Avec Stylau : pas de jugement, uniquement à l’écoute de vos besoins, en toute bienveillance !

Vous souhaitez plus de renseignements ? Vous avez un projet ?

Sans aucun engagement de votre part, échangeons sur votre demande, vos attentes !  

Contact – STYLAU

–>Relecture et correction d’un support de communication en œnotourisme (flyer) pour un domaine viticole

–>Relecture et correction d’un site internet d’une entrepreneuse

–>Création et réécriture d’un CV d’assistante commerciale

–>Relecture et correction d’une autobiographie de 120 pages

–>En cours : Relecture et correction de supports de formation en e-learning

–>En cours : rédaction de 60 portraits de diplômés pour l’association ALUMNI de Science Po Toulouse

–>Relecture et correction d’un rapport de stage de collège

–>Relecture et correction d’un roman théâtral de 200 pages

–>Rédaction de 25 portraits de diplômés pour l’association ALUMNI de Science Po Toulouse

–>Relecture et correction de trois supports de formation pour une entreprise

–>Réécriture d’un CV d’infirmière et d’une lettre de motivation et e

et d’une lettre

–>Relecture et correction d’un roman de 200 pages

–> Témoignage : Je tiens à remercier particulièrement Laurence Bozza pour son professionnalisme, sa relecture et son écoute.

–>Création et réécriture d’un CV de technicien

–>Relecture et correction d’une autobiographie de 200 pages, en vue de l’éditer

–> Témoignage

Mme BOZZA,

Je vous souhaite le meilleur dans votre entreprise de conseil et ne puis que vous encourager à développer tous vos talents dans cette voie.

Par l’aide qui a été la vôtre dans la correction de mon manuscrit vous avez fait montre d’une vive compétence m’assurant de votre intérêt pour le travail que j’ai soumis à votre perspicacité. Merci, merci encore et à bientôt j’espère.

–>Relecture et correction d’un mémoire de fin de formation de coaching

–>Relecture et correction dune note de synthèse en vue d’un livre sur l’environnement

–>Création et réécriture d’un CV pour un poste de sapeur-pompier professionnel

–> Témoignage “Concernant le CV de l’année dernière, je vous remercie pour votre investissement et l’écoute à propos de ma situation professionnelle. La mise en page de mon CV, sa réécriture, m’a permis de transmettre un support de qualité à mon futur employeur et surtout reflétant réellement mon état d’esprit et mon projet. Cordialement, J.D.”

–>Relecture et correction d’un mémoire en vue du diplôme d’expert-comptable (250 pages) sur la création d’entreprise à l’international.

–>Relecture et correction d’un rapport de stage de troisième, dans le milieu médical.

–>Rédaction d’un Courrier de réclamation à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, pour contester la suppression d’une semaine d’indemnités journalières :

clamation acceptée par la CPAM et versement de 350 euros.

–>Relecture, saisie et mise en page d’une étude historique dans le Gers

–>Témoignage :

Je vous ai confié pour saisie mon manuscrit concernant l’histoire des moulins à eau et à vent de la commune d’Escorneboeuf du 13ème siècle à nos jours. Je vous remercie beaucoup pour le document de 12 pages que vous venez de remettre.

Je suis très satisfait de votre travail et notamment des initiatives que vous avez prises pour une meilleure présentation. Je tiens aussi à souligner la rapidité avec laquelle vous avez produit le texte. Bien entendu, c’est avec plaisir que je vous permets de faire état de mon appréciation chaque fois que vous le jugerez utile auprès de tous ceux qui feront appel à vous pour ce genre de travaux.

Merci encore, cordialement.

–>Réécriture d’un CV et d’un projet professionnel pour l’entrée à l’école d’aides-soignantes.

–>Relecture et correction d’un dossier de demande de financement d’une formation (type FONGECIF) : Financement de la formation accordé en 2021

->Relecture et correction d’un rapport de stage de Master 2 :

–>Témoignage de Juanna C. C’est lors de mon stage de Master 2 sous la tutelle de Laurence que j’ai pu témoigner de ses talents de correctrice. Pendant l’écriture de mon mémoire, Laurence a, à plusieurs reprises, lu et relu ce dernier et corrigé les fautes d’orthographe et de syntaxe. Moi, qui au départ souhaitait faire corriger mon écrit par une structure spécialisée, je me suis finalement entièrement tournée vers Laurence pour la correction et en fut extrêmement satisfaite. 

La correction de Laurence était claire, rapide et précise. Avec son regard objectif elle a également su me proposer d’autres manières de former mes phrases pour faciliter la lecture.

Je suis très reconnaissante à Laurence pour son investissement dans mon mémoire, tant sur la forme que sur le fond.

Je recommande vivement son expertise !

–>Nouvelle « La vie par la fenêtre » de Christelle R. – décembre 2020 – Concours de nouvelles de la ville de Carbonne (31).

Témoignage Christelle R. Ces quelques lignes pour vous faire part de l’aide apportée par Laurence BOZZA pour l’écriture de ma nouvelle. En Novembre 2020, je devais rendre une nouvelle, écrite durant l’été, pour participer à un concours. Je ne me considère pas mauvaise en français, j’ai eu un bac littéraire. J’écris des poèmes et des textes depuis de nombreuses années. Je les offre aux amis, aux proches mais là le contexte était différent, je devais rendre mon écriture publique.

J’ai lu et relu mon travail, ma fille aussi. Cependant, j’ai saisi l’occasion de demander à Laurence de parfaire la correction. Qu’elle ne fût pas ma surprise de voir que certaines fautes d’orthographe ou de syntaxe étaient encore à corriger. Aussi, Laurence, m’a permis avec son regard éclairé de voir si je n’avais utilisé un mot pour un autre, ou bien si je n’avais pas fait un contre-sens ou encore si le sens que je voulais donner était fidèle à ma pensée.

–>Relecture et correction du rapport de mission de Margot F.

Views: 18